Deux types de
production de spectacles.

Production déléguée.
Le Pôle Buro

à l’initiative du projet, le Pôle Production permet qu’un projet devienne bon à diffuser. Il est délégué par les autres coproducteurs (compagnies théâtrales, sociétés du spectacle). Il dresse l’agenda et les devis qu’il est aussi chargé de faire respecter. Les relations entre coproducteurs sont définies par des contrats répartissant les risques et les droits de chacun d’entre eux.

Production exécutive.
Le pôle Production

Le Pôle Production est mandaté par le producteur délégué pour prendre en charge le montage d’un spectacle, sans être détenteur de droits de production de ce spectacle, à la différence du producteur délégué. Il encadre la production, en lieu et place du producteur délégué, joue un rôle de gestionnaire mais n’endosse pas la responsabilité, qui est laissée à son mandant, le producteur délégué.

Le pôle Production
3, rue des Déchargeurs
Paris, france 75001
01 42 36 36 20
lepolediffusion@gmail.com

Le Pôle production gère la production ou la co-production de spectacles tant dans le secteur privé que public (Centres dramatiques nationaux, scènes nationales, théâtres municipaux…). Il répond aux besoins d’un projet (à la fois juridiques, économiques, administratives et artistiques) et l’accompagne en tant qu’interlocuteur privilégié que ce soit en production exécutive ou en production déléguée. Il s’occupe de rechercher des financements, qui vont de la demande de subventions nationales, européennes jusqu’à la recherche de mécénat.

Le Pôle accompagne les productions théâtrales jusqu’à leur public.

Envoi et réception
Vous avez un projet?

Auteur ou producteur, n’hésitez pas à nous soumettre votre projet ici ou contactez nous directement. Nous vous répondrons très rapidement et le plus simplement possible.

Les spectacles actuels du Pôle

Share
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!